Forum des MPSI 2 de Chaptal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des MPSI 2 de Chaptal

forum classe mpsi2 du lycée chaptal
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A lire en priorité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yann
Dieu Ultime, et maître incontesté du forum des MPSI2
Dieu Ultime, et maître incontesté du forum des MPSI2
Yann


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

A lire en priorité Empty
MessageSujet: A lire en priorité   A lire en priorité Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:12

Bon, tout d'abord bonjour à tous.
Bienvenue sur le forum des MPSI2 de Chaptal.
Plusieurs élèves ayant approuvé l'idée de la création de ce forum, il est à présent à votre disposition, son but étant de permettre aux élèves de s'entraider, de discuter de ce qu'ils veulent, et bien sur de tailler sur notre cher Mr Lacarra.

Juste quelques trucs à savoir donc :
-Inscrivez-vous sous votre prénom et évitez un pseudonyme ça aide à la compréhension
-Evitez le langage SMS, encore une fois, pour la compréhension
-Postez dans les catégories qui conviennent, et commencez pas à raconter votre week-end sur le forum des maths etc.. bref on évite le hors sujet, et bien entendu les propos injureux, racistes, sexistes, ça va de soi.
-Si vous vous êtes trompés dans un message, au lieu d'en réécrire un plus loin pour tout corriger, vous pouvez directement reprednre ce que vous avez dit grace à une fonction permettant d'éditer les messages, donc servez vous en.
-Si vous avez des suggestions (catégorie de forum à ajouter ou n'importe quel changement concernant le forum), n'hesitez pas à en faire part en créant un sujet dans la catégorie "concernant le forum"

Voila, merci de votre attention, et j'espere que ce forum vivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lacarrampsi2.forumactif.com
Xil
Inexistant
Inexistant
Xil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2006

A lire en priorité Empty
MessageSujet: Re: A lire en priorité   A lire en priorité Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:58

Yo ! Salut à toi Yann Very Happy

Comme j'ai un forum qui est déjà lancé avec d'autres personnes qui sont en prépa (Condorcet, Pasteur,... en MPSI, PCSI, BCPST,...), je te propose de squattter, ainsi qu'à toute la MPSI 2 (of course !!! cheers ). Bon, ok je sais, t'as créé le site, t'aimerais qu'on l'utilise et je me manifeste un peu tard.
Enfin, tu peux toujours faire un tour sur le mien : http://murguet.free.fr et tiens moi au courant. Ça pose aucun problème l'incrust... n'hésite pas à poster non plus !

Sinon juste un petit conseil : si tu regardes les anciens forums des MPSI de Chaptal, ils n'ont pas trop tournés et également par expérience j'ai appris que ce n'est pas la peine de faire 50 catégories (même avec plusiquers milliers de messages). Mais fait comme bon te semble, et quand même, félicitation de t'être dévoué pour lancer l'idée... Cool


A+

Xil'
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Dieu Ultime, et maître incontesté du forum des MPSI2
Dieu Ultime, et maître incontesté du forum des MPSI2
Yann


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

A lire en priorité Empty
MessageSujet: Re: A lire en priorité   A lire en priorité Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:32

Merci a toi Axel, mais l'idée était de créer un forum juste pour notre mpsi, peu importe si ça tourne pas, ou si ya trop de catégories, maintenant c créé donc on vera bien, mais merci quand meme pour ton lien, ça pourra peut-être interesser certains.

A part sa je reviens sur un point des quelques trucs a savoir que j'ai énoncé un peu plus haut
Citation :
-Inscrivez-vous sous votre prénom et évitez un pseudonyme ça aide à la compréhension
merci à Axel et Antoine d'y preter attention, et au moins de faire semblant de respecter le peu d'autorité que j'ai jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lacarrampsi2.forumactif.com
Xil
Inexistant
Inexistant
Xil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2006

A lire en priorité Empty
MessageSujet: Re: A lire en priorité   A lire en priorité Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:19

Re

J'aivais lu la consigne, mais avec la photo en avatar... ça passe non ?

Et puis sans pseudo, c'est pas un vrai forum... lol!

Enfin, si ça te dérange, change Xil en Axel. Ça m'importe peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Dieu Ultime, et maître incontesté du forum des MPSI2
Dieu Ultime, et maître incontesté du forum des MPSI2
Yann


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

A lire en priorité Empty
MessageSujet: Re: A lire en priorité   A lire en priorité Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:29

Nan c'est pas si grave mais bon Razz et pi la photo on reconnais pas des masses non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lacarrampsi2.forumactif.com
Hub007
Squatteur
Squatteur
Hub007


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2006

A lire en priorité Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique   A lire en priorité Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:47

Ya moyen tu crée une section taillage en série ou ba jpourrait tailler tous ceux que j'aime pas Laughing et aussi une rubrique qui sert a rien ou on dit des truc qui servent à rien ! Parce que la c'est un peu trop sérieux ca m'fou lseum
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Dieu Ultime, et maître incontesté du forum des MPSI2
Dieu Ultime, et maître incontesté du forum des MPSI2
Yann


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

A lire en priorité Empty
MessageSujet: Re: A lire en priorité   A lire en priorité Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:53

pour une fois qu'il a des bonne idées ce fabien!!! cheers

Edit : julien enculé poste pas avec mon compte!
Section taillage jsui pas contre mais la c les autres qui vont avoir le seum, par contre section qui sert a rien ouais sans problème
Revenir en haut Aller en bas
https://lacarrampsi2.forumactif.com
Clément
Indétronable
Indétronable
Clément


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/11/2006

A lire en priorité Empty
MessageSujet: Re: A lire en priorité   A lire en priorité Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:46

section taillage ... ça risque de partir en couille mais je suis pas contre du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire en priorité Empty
MessageSujet: Re: A lire en priorité   A lire en priorité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire en priorité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des MPSI 2 de Chaptal :: Concernant le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser